Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la légion Xx ClaN De ShiraNui xX (Aion-Serveur Suthran-Elyséens)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» A consulté avant toute demande de recrutement
A consulté avant toute demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:56 par Invité

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Jeanpaul

Nos membres ont posté un total de 667 messages dans 166 sujets
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A consulté avant toute demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherinne
Admin
Sherinne


Messages : 108
Date d'inscription : 08/08/2012
Age : 39
Localisation : Béziers

A consulté avant toute demande de recrutement Empty
MessageSujet: A consulté avant toute demande de recrutement   A consulté avant toute demande de recrutement Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:21

Tout d'abord, une petite présentation de notre légion s'impose :

Nous sommes une légion qui privilégie une bonne ambiance avant tout, adepte du plus on est de fous plus on rit !!

Nous tenons à recuter de nouveau membre afin d'étoffer nos rang et pouvoir profiter pleinement du jeu.

Toute personne recrutée, qui n'aura pas la patience d'attendre que notre légion grandisse, et qui quitte 24/48 h après son recrutement n'est pas la bienvenue (je dis ça car ça nous est arrivé trop souvent et encore récemment) Shocked

Vous êtes un joueur(euse) sérieux(euse), actif sur fofo et jeu, vous avez de l'humour et donner de l'importance au respect des autres alors n'attendez plus et rejoignez nous !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A consulté avant toute demande de recrutement Empty
MessageSujet: Demande de recrutement   A consulté avant toute demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:03

Bonjour à tous, j'espère ne pas me tromper en postant ma demande ici. ^^'

Brève présentation tout d'abord, je m'appelle Céline, bretonne de 23 ans et toutes ses dents. Je joue à aion depuis le mois de Mai 2012, j'ai commencé par faire une rôdeuse pour ensuite m'investir en aède de niveau 59. J'étais dans une légion d'anciens dofusiens: Urotsukidoji et actuellement dans MAFIA Elyos depuis peu mais je ne m'y sent pas à l'aise...

Au premier abord le nom de votre légion m'a tapée dans l’œil: souvenir de petite débutante dans dofus, je ne sais pas si ça un rapport x).
Ensuite, la présentation et les valeurs de votre légion correspond à mes attentes.

Je peux beaucoup m'investir dans une légion si on me met en condition dans celle-ci, je n'utilise pas mumble et skype par contre.

Dans l'attente et si vous souhaitez d'autres informations, je vous souhaite bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
einely
Membre du Xx ClaN xX
einely


Messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

A consulté avant toute demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A consulté avant toute demande de recrutement   A consulté avant toute demande de recrutement Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:48

Tu t'es trompé c'est pas dans ce poste que tu doit poster ^^' mais ça fera l'affaire je pense Smile

-Perso pour moi je suis d'accord de te recruté^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyrandia
Membre du Xx ClaN xX
Tyrandia


Messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 41

A consulté avant toute demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A consulté avant toute demande de recrutement   A consulté avant toute demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:17

Salut Sosei,il n'y a pas de soucie je suis ok aussi pour te recruté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A consulté avant toute demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A consulté avant toute demande de recrutement   A consulté avant toute demande de recrutement Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:01

Ah c'est cool Very Happy par contre je ne sais pas trop comment vous contactez enfin je test de vous chercher ig mais j'ai vu que vous étiez pas mal à test tera donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
einely
Membre du Xx ClaN xX
einely


Messages : 46
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 30
Localisation : Lyon

A consulté avant toute demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A consulté avant toute demande de recrutement   A consulté avant toute demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 3:49

Tu nous dit vers quel heurs tu te co par ici^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A consulté avant toute demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A consulté avant toute demande de recrutement   A consulté avant toute demande de recrutement Icon_minitimeVen 1 Mar - 19:56

Et bien je suis co jusqu'à 23h/00h ce soir, sinon demain matin entre 10h/12h ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A consulté avant toute demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: A consulté avant toute demande de recrutement   A consulté avant toute demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A consulté avant toute demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: * DEMANDES D'ADMISSION *-
Sauter vers: